Guilde des [Dark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [Dark]

Forum du cercle des Templiers Obscurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Death Sword: Menbre

Aller en bas 
AuteurMessage
crazy-pingoo
Jeune Padawan



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

The Death Sword: Menbre Empty
MessageSujet: The Death Sword: Menbre   The Death Sword: Menbre Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

perso principale : The death sword guerrier
autre perso: , A pve ,A pvp ,G pve ,N pve ,R pve , D pve ,ELE pve, M pve
vrai nom : Gerry
age:euh mdr bébé de la guilde XD 13 ans mdr
lieu d'abitation : trou pommé en cote d'armor en bretagne ds le 22
Occupation: collegien
Voila ma passion c le hand et l'ordinateur j'en fait depuis pas mald e temp é le hand j'entame ma 3ème année.J'ai une copine laura que j'aime de tout mon coeur , films que j'adore le seigneur des anneaux mike tyson , mohamed ali , les simpsons.serie que j'adore les simpsons , malcolm , tout le monde deteste chris naruto , full metal alchemist.artiste preferé du moment christophe mae autrement j'écoute de tout ! (presque ^^)
titre acqui: ami des kuku é c tout j'croi, autrement le titre de survivant que ej vien de loupé en beauté cet aprem o niveau 10 mer sa on s'en fout XD
campagne que j'ai: profécie , faction ,nightfall addon eye of the north é je les ai tous fini !
coins preferé: ben j'en sais trop rien xD dison les iles de feu dans profecie
autres guilde : rolalala plein de guilde kuku et lulu j'arrive pas a etre content LOL je suis meme passer par les naar (sois disant la meilleur guilde luxonne de france) mais la guilde dans laquel je vien d'arriver me plait beacoup depui cette première journée é l'ally aussi!


VOILA
farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Death Sword: Menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubbed to death(matrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [Dark] :: La guilde :: Présentation des membres...Vous êtes qui??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser